FAQ
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Comment modifier ma commande ?
La modification de commande n'est pas possible. Vous avez la possibilité d'annuler votre commande dans l'heure suivant l'achat. Passé ce délai, il vous sera possible d'effectuer une demande de remboursement à l'aide de notre formulaire de retour.
D'où provient la marchandise ?
Nos fournisseurs se trouvent majoritairement en Asie. Mais nous proposons désormais des petites quantités en provenance d’Europe.
Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?
Nos délais de préparation varient entre 10 et 30 jours ouvrées minimum à partir de la validation de votre commande (Pour plus de précisions consultez nos CGV). Vos colis sont expédiés depuis la France en moyenne 10 à 30 jours ouvrés minimum après confirmation de payement. Le délai de livraison dépend ensuite de votre choix au moment du passage en caisse (Colissimo/Mondial relay, vers la France/International, etc.). SUIVRE MA COMMANDE
Je voudrais échanger un article. Comment faire ?
Nous ne proposons actuellement pas d'échanges en ligne. Si les articles ne vous conviennent pas et qu'ils sont toujours neufs et dans leur état d'origine, vous pourrez les retourner pour être remboursé et passer une nouvelle commande en ligne.
Comment faire un retour ?
Vous disposez d'un délai de 14 jours après réception de l'article pour nous le renvoyer. Il est important d'intégrer le formulaire de retour au sein du colis. Après réception, si l'article est reçu en l'état d'origine, un remboursement vous sera effectué sous quelques jours.
⚠️ Les bijoux, les casquettes, les chaussures ainsi que les articles personnalisés à la demande ne seront pas repris et donc pas remboursés
Etapes à suivre :
Informer le retour à onaco.retour@gmail.com avec votre nom, prénom et numéro de commande
- Télécharger le formulaire
- Remplir le formulaire soigneusement : indiquez votre nom, prénom, et numéro de commande
- Glissez le formulaire dans le colis
- Fournissez-vous une étiquette sur le site de Mondial Relay (les retours sont à la charge de l'acheteur)
- Déposez votre colis et suivez son acheminement
Mon colis a été retourné car je ne l’ai pas récupéré, que faire ?
Si vous ne récupérez pas votre colis dans les délais impartis par le point relais ou par la poste, il nous est automatiquement renvoyé.
Pas d’inquiétude : dès que nous le recevons, nous vous envoyons un email pour vous prévenir. Vous aurez alors 30 jours à partir de cet email pour nous demander un renvoi.
👉 Le renvoi est possible, mais les frais de réexpédition sont à votre charge.
Si nous n’avons pas de réponse dans ce délai de 30 jours, la commande sera considérée comme abandonnée et ne sera ni renvoyée ni remboursée.
D'autres questions ?
Pour toute autre interrogation, merci de contacter le service après vente sur onaco.sav@gmail.com.
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.